Faculté de Droit de Toulon - Draguignan

Faculté de Droit de Toulon - Draguignan

6e Salon Livres, Justice et droit

Dernière modif. : 14 février 2022 - Imprimer la page Imprimer la page

La Faculté de droit de l’Université de Toulon et l’Association C2A organisent le VIe salon Livres, Justice & Droit le vendredi 4 et le samedi 5 mars 2022 de 9h30 à 19h.

Cette manifestation a pour objet de permettre à tous de rencontrer des professionnels du droit dans un cadre ludique et festif.

Il s’agit de mettre en lumière ces métiers et la pratique du droit en les rendant accessibles au grand public, en allant à la rencontre des gens qui ont souvent une idée fausse de ces professions.

Le salon a, en outre, pour objectif de faire connaître des personnalités du monde juridique et judiciaire à travers leurs écrits et d’organiser des échanges entre professionnels

Chacun a été, est ou sera confronté un jour au système judiciaire et à la pratique du droit, qui doivent sortir du tribunal et de la faculté et montrer qu’ils sont accessibles.

Le VIe salon Livres, Justice & Droit est parrainé par Maître Bertrand Perier, avocat et écrivain et Marine Jacquemin, reporter de guerre.
Programme complet et liste des auteurs présents sur le site dédié : www.salon-livresetdroits-tln.com

Autres articles dans la rubrique :

> Contacts

UFR Droit - Campus de Toulon
35 Av. Alphonse Daudet
83056 Toulon Cedex

> Plan d'accès au campus de Toulon
UFR Droit - Campus de Draguignan
250, rue J. Aicard
83305 Draguignan

> Plan d'accès au campus de Draguignan

> Retrouvez nous sur les réseaux sociaux